Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ByPass au quotidien
Mon ByPass au quotidien
  • Ce blog retrace ma vie avant et après une opération gastrique Bypass.Le but étant de maigrir et surtout retrouver une meilleure santé. Je m'appelle Jérôme, j'ai 45 ans, je vis à Paris. Je mesure 1m80 pour 125kg. IMC 38.6 - Obésité sévère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2015

J-60 avant mon opération

Il ne me reste plus que 2 mois avant de me faire opérer.

Les nombreuses visites medicales sont finies: 

- Cardiologue - Dr Weiss
- Pneumologue - Dr Demailly Françoise
- Diabetologue - Dr Coudreau Sylvie
- Anesthesiste - Dr Sibaud 
- Psychiatre - Dr David Patrick
- Nutritionniste - Dr Chicheportiche Ayache Corinne
- Gastro enterologue - Dr Hagiage Muriel
- Chirurgien - Dr Chiche Renaud

Il n'y a plus qu'a attendre le JOUR J.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité